[i][size=300][color=#c0392b][b][u]IRL :[/u][/b][/color][/size][/i]
[color=#c0392b]Prénom :[/color] Alessio
[color=#c0392b]Age :[/color] 13
[color=#c0392b]Professions (étude, metier) [/color]: je vais passé en 4eme (france) / 2eme (belgique)
[size=300][i][color=#27ae60][u][b]IG :[/b][/u][/color][/i][/size]
[color=#27ae60]Nom : [/color]Haru
[color=#27ae60]Prénom :[/color] Alessio
[color=#2ecc71]Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h avant de postuler) : [/color] 470h
[color=#2ecc71]Heures de jeu sur HesoRp (minimum 10h avant de postuler) :[/color] 10h
[color=#f1c40f][size=300][u][i][b]Autre :[/b][/i][/u][/size]
Motivation (2 lignes minimum) :[/color]
J'aimerai énormément intégrer le Staff du serveur car si il y a des trolleurs quand il n'y a pas de modérateurs / administrateurs, et que je suis là, je les ferai ban. Je voudrai aider mes collègues du Staff aussi pour ban les gens non-rp,warn les personnes qui ne respectent pas les règles,etc... Je serai beaucoup actif en tant que modérateur-test (si je le suis) parce que j'ai rencontré énormément de Non-RP en tant que joueur sur d'autres serveurs et je ne veux pas que ça arrive au serveur ! Si je connais des gens qui use-bug, je n'hesiterai pas a les bans pour leurs actes de Cheat (si je puis dire). Je serai apporter de l'aide pour tout et n'importe quoi,que ce soit aux joueurs,staffs,etc...
[color=#f1c40f]Qualités (minimum 2) :[/color]
[color=#000000]Poli, à l'écoute, patient[/color]
[color=#f1c40f]Défauts (minimum 2) :[/color]
Des fois, je ne peux pas me co quand je veux. Je m'énerve assez vite si il y a du No-RP.
Questions (avec vos mots) :
[color=#f1c40f]Possèdez vous un micro/micro casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :[/color]
Casque avec Micro (Trust GXT) de bonne qualité audio.
[color=#f1c40f]Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :[/color] Aucun
[color=#f1c40f]Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :[/color] Je suis disponible pendant toute les vacances de 14h00 à 19h00 (sauf imprévu)
[color=#f1c40f]Définir le mot kikoo:[/color]
Un kikoo est une personne qui n'a pas de maturité et qui ne sait pas jouer RP (la plupart).
[color=#f1c40f]Définir le FreeKill :[/color]
Le fait de tuer sans raison
[color=#f1c40f]Avez-vous lue les règles:[/color] Oui.
[size=150][color=#1abc9c]Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature !
Au revoir.
Alessio.[/color][/size]
[color=#000000]AGRI[/color]
IRL :
Prénom : Alessio
Professions (étude, metier) : je vais passé en 4eme (france) / 2eme (belgique)
IG :
Nom : Haru
Prénom : Alessio
Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h avant de postuler) : 470h
Heures de jeu sur HesoRp (minimum 10h avant de postuler) : 10h
Autre :
Motivation (2 lignes minimum) :
J'aimerai énormément intégrer le Staff du serveur car si il y a des trolleurs quand il n'y a pas de modérateurs / administrateurs, et que je suis là, je les ferai ban. Je voudrai aider mes collègues du Staff aussi pour ban les gens non-rp,warn les personnes qui ne respectent pas les règles,etc... Je serai beaucoup actif en tant que modérateur-test (si je le suis) parce que j'ai rencontré énormément de Non-RP en tant que joueur sur d'autres serveurs et je ne veux pas que ça arrive au serveur ! Si je connais des gens qui use-bug, je n'hesiterai pas a les bans pour leurs actes de Cheat (si je puis dire). Je serai apporter de l'aide pour tout et n'importe quoi,que ce soit aux joueurs,staffs,etc...
Qualités (minimum 2) :
Poli, à l'écoute, patient
Défauts (minimum 2) :
Des fois, je ne peux pas me co quand je veux. Je m'énerve assez vite si il y a du No-RP.
Questions (avec vos mots) :
Possèdez vous un micro/micro casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :
Casque avec Micro (Trust GXT) de bonne qualité audio.
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Aucun
Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) : Je suis disponible pendant toute les vacances de 14h00 à 19h00 (sauf imprévu)
Définir le mot kikoo:
Un kikoo est une personne qui n'a pas de maturité et qui ne sait pas jouer RP (la plupart).
Définir le FreeKill :
Le fait de tuer sans raison
Avez-vous lue les règles: Oui.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature !
Au revoir.
Alessio.
AGRI